Mon cahier Body minceur

C’est aujourd’hui que sort le 3ème volet de ma saga IG bas chez Solar dans la collection « Mon cahier » 🙂

Après « Mon cahier Brûle-graisse » (programme minceur à IG bas plus classique) et « Mon cahier Stop au sucre » (programme de détox au sucre), voici le petit dernier « Mon cahier Body minceur »

Ce nouveau volet est orienté minceur ET fitness : il contient donc un programme minceur sur 6 semaines alliant le top de la nutrition (pour mincir sans se priver, se faire plaisir et rester en grande forme !!) et un programme fitness (à moduler selon qu’on souhaite une silhouette fine, tonique ou plus musclée) réalisée à l’aide de l’excellent coach sportif Christian Laurence qui exercice à Toulon.

Voici le sommaire pour vous faire une première petite idée :

 

Après avoir défini vos objectifs et réalisé votre bilan minceur, vous êtes orienté vers le programme qui vous convient : cardio-training, gainage ou renforcement musculaire. Vous pouvez bien évidemment suivre le programme complet (qui est progressif et adaptable à tous les niveaux, même aux débutant(e)s.

Des menus équilibrés et des recettes simples et savoureuses vous permettent d’optimiser votre perte de poids, et de rester au top de votre forme !

Pour chaque semaine de menus, une liste de courses est également proposée 🙂

Et les exercices de training sont illustrés  ! Aucune difficulté pour les reproduire !

Que vous dire de plus…son prix ? 7, 90 euros ! En vente en librairies dès aujourd’hui !

 

4 Comments

  1. Super ce programme

     
  2. Bonjour,
    J »aime beaucoup les cahiers, mais il est dommage que sur aucun on ne trouve de petits exercices pour les personnes handicapées.
    Je fais un peu de vélo d’appartement et de tapis de marche.
    Bonne Année 2017.
    Bon week-end. Cordialement.

     
    • Marie-Laure André, diététicienne passionnée

      Bonjour et bonne année à vous aussi !
      Oui effectivement, les exercices proposés ne sont pas adaptés en cas de handicap…En tous cas, c’est bien si vous pouvez faire du vélo d’appartement et de marche ! Et il y a le programme alimentaire (plus le « stop au sucre » ou le « cahier brûle-graisse ») qui est intéressant.
      À bientôt !

       

Laisser un commentaire